200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 noms de groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

noms de groupes Empty
MessageSujet: noms de groupes   noms de groupes EmptyVen 4 Aoû à 14:29

voici le noms des groupes que j'aime, et que j'ecoute[bah oui je vais pas mettre ceux des groupes que j'aime pas]


Dir en grey, Pierrot, Malice Mizer, kagerou, Despairs Ray, 12012, the Trax(cooréen), Xjapan, MUCC, , Shulla, Karen, Silver Ash, Miyavi[ok c'est pas un groupe -_-'}, Duel Jewel, Merry, Antic Cafe, Panic Channel, Alice Nine, Ayabie, cali~gari,Calmando Qual, Doremidan, Dragon Ash,Due'Le Quartz,Fatima, silver ash, laruku
Gazette, Karimero,Kokia,Kra,La' sadies, Shojo Lolita23q, Chelsea, The candy spooky theater, Luna sea, Marusa, Rentrer en soi, Soroban, Glaw,K ozi[lui non plus c'est pas un groupe), Vidoll, plastic tree, clavier, charlotte, SADIE, D, gossip; kokeshi doll, dollis mary, kra, phantasmagoria

voila j'en ai surement repaté et opublié mais ce sont les noms qui me viennent a l'esprit ^^

si certain de ses noms vous tente dites le moi j'en ferais un article avec des download et ou des liens

et vous , vous en conaissais d'autres? dites je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

noms de groupes Empty
MessageSujet: Re: noms de groupes   noms de groupes EmptyVen 4 Aoû à 14:43

Et KLACK se sera tout pour ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
 
noms de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: les autres grands et plus petits du visual :: autres visualeux-
Sauter vers: