200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon tit concert a londres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

mon tit concert a londres! Empty
MessageSujet: mon tit concert a londres!   mon tit concert a londres! EmptyLun 27 Aoû à 4:10

alors vouala Anne et moua on est allé a londres pour voire dir en grey;
et c'était cro bien!
on s'est levées trés tôt pour aller devan la salle donc on été dans la queue prioritaire l'atente etait vraiment chiante mais bon on a finis par entré a 19h30 pis la salle était toute petite par raport à ce que j'imaginait et tant mieux! au début nous étions devan au milieu mais quand le concer a comencé on s'est rendue compte que c'était un véritable enfer alors comme nou n'avions pas envi de mourir j'ai attrapé Anne et je nous ai fait sortir de la foule pour nous retrouver tout derrière pi la on est monté en place VIP (les rebelles!) pis apré on est redescendu est on est allé tout a droite et on s'est retrouvé tout tout devan jsute devan Die (la place d fou) pi la tout c'est bien passé!

c'était d'enfer ils étaient a fond et ils étaient beaaau!!! ><
kyo été tout fou comme d'ab et j'ai bien cru plusieur fois qu'il se tuait le boulet lol!!pouhaha kel naze!
à la fin il s'est mis un seau sur la tête >_> ha ha ha...
Die a vraiment un regard de braise fiou (encor toute tremblante)
kao est sauvage avec ses long cheveu dans le vent (mdr)
shinya est trés discret (même pas remarqué qu'il quitté sa batteri pour la pause MDR)
et toshiya a un sourir tro kawai! il est venu nous voire (a la place de die) il s'est apuyé aux grosses enceinte (qui n'étaient pas stable POUAHAHAHA) (hé me tombe pas dessus éspéce de grande asperge!)

niveau musique on a eu le droit à une intro:!!! GDS et ouaaaiis!!!!
sinon on a eu du vulgare du withering to death et du the marrow of a bone!

c'est passé cent fois trop vite mais c'était super!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

mon tit concert a londres! Empty
MessageSujet: Re: mon tit concert a londres!   mon tit concert a londres! EmptyMer 29 Aoû à 4:16

Peu importe où ils passent l'année prochaine, mais il faut absolument y aller, je ne veux pas manquer ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

mon tit concert a londres! Empty
MessageSujet: Re: mon tit concert a londres!   mon tit concert a londres! EmptyJeu 30 Aoû à 6:15

(trop long a lire jlirè plus tard disons ke pr le moment je suis ds les MATH AVC TOI XD)

si ils croivent ke je vais bougé mon cul juska un qlqconque pays pr les voirs ils se foutent un doigt ds le cul. kil vienne en france ok. ptetre en allemagne aussi mais jvè pas payé plus de 100€ pr allé les voir a londres ou ailleur xD nan mais puis koi encore xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tit concert a londres! Empty
MessageSujet: Re: mon tit concert a londres!   mon tit concert a londres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit concert a londres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: dir en grey :: what's new?-
Sauter vers: