200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche perso de shinya

Aller en bas 
+4
heartline
tokyo-girl
kyo
shin-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptySam 25 Mar à 14:16

il se donne tellement sur sa batterie que sa le defoule aussi...sa doit peut etre l'arrangé de pas etre devant
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 5:53

moi aussi jaimrè bien savoir ce kil fè de ses journées en dehor des concerts....je sais kil naime pas resté à rien faire!

fiche perso de shinya - Page 3 Kisoustickersshinya057vn
Revenir en haut Aller en bas
heartline
visualeu
heartline


Nombre de messages : 93
Localisation : La voie Lactée
Date d'inscription : 20/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: batter   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 16:42

il est troo for come batteur!! non seulement il est est super energique, mais il fait aussi des super jeux de batterie!!!! OMG jen rvien pa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartline.skyblog.com
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 15:16

Le meilleur batteur du visual et peut être du monde ^^

fiche perso de shinya - Page 3 Fm206bl

fiche perso de shinya - Page 3 Ecf610630wi
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 14:33

je trouve qu'il s'est embelli avec le temps! il a pris du muscle il est devenu trop trop trop beau (avant il était just mimi) maintenan c'est une .......bombe! je le préfér mnt que au début de sa carrière.....alors que les autres défois mnt ils sont moins bien! (enfin i st tjs beau!)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 15:58

moi je l'ai toujours trouvé beau mais c'est vrai qu'il s'est vraiment embelli mon pti ange ^^.

fiche perso de shinya - Page 3 Shin546kj

fiche perso de shinya - Page 3 2541362419au
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:44

non mais c'est clair qu'il a tjs été beau! le bon dieu a été bien gentil avec lui! du moin la nature l'a été (chui une scientifik dsl) j'ésspère qu'il é pas du genr a se trouver moche a faire tjs des réjimes é tou le tralala parck franchmen il a pas a se plaindr!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 11:41

moi aussi jle prefère maintenan *ç*

aski parè il naime pas sa voix.....

meuh elle est très bien sa voix!!^^


moi jai un pti doute apropo kil mesur 1m70...

je sais quil met des talon mais pr kil depasse die sa voudrè dir quil met des talon de 8cm....0_o

fiche perso de shinya - Page 3 1127hw

eto...voi pa...tan pi!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 16:02

évidemen il porte des talons mé jvoi pa ta foto (elle est cassée ... etoooooooooooooo)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 5:01

je te lenverè par mail tu vera!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 10:51

ah mon avi sil naime pa sa p.. de voi de mâle (lol) super sexy c'est parce ke justemen c'est une voi de mâle bien grave et profonde (raaaaaaaah jlador sa voi ... koi vou aviez compri???)

il veu tellemen etre une fille c ding!! à mon avi avec une voi féminine il serè vachemen conten...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:03

QUOI???? vous pensez vraiment qu'il n'aime pas être un homme??? mais enfin.....pourquoi?? pas de régles! pas d'accouchment! j'en passe et des meilleur....
du coup euh.....(jveu pas mavancer sur des choses que je ne sais pas mais) il serait.....gay?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:17

nn arété de dir sa!!! je deteste ke lon dise ke shinya è gay!!
on en c rien du tout! on ne connè rien de sa vie privée...cest pas parce kil a embrassé toshiya quil serè gay!
et puis cest bien lui qui a dit kil ne se concidéra pas comme adulte tant quil ne sera pas père!!...enfin voilà...lol
Revenir en haut Aller en bas
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:30

oui c vré kon è pagay parse kon embrass qq du même sexe chui daccor

mé... franchemen.. pour moi un gar ki aime se faie passer pour une femme c... voila koi... c louch alor jle voi pa du tou hétéro c tou^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:15

moi je le voi pas hétéro du tou du tou!
tan mieu parce que ça me feré tro tro chier de le voire dans les bras d'une autre meuf!
je sais bien qu'on est pas gay parce qu'on embrass kkun du mm sex! jen C kkchose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 3:04

il doit être bi à mon avis (ben wé il reste plus ke ça comme option lol), je pense qu'il n'est plus vierge, ni du côté des hommes ni du côté des femmes...chaud lapin le Shinya ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 3:07

cho lapin héhéhé^^

enfin bref...il est ce qu'il est!!^^

cest francais ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 12:54

oui en faite ça ne nous regard pas c'est sa vie quoi!
mais je suis curieuse hihihi!
je le vois trop pas fer lamour a une fille T_T j'ai beau ésséyé d'imaginer jiariv po
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 8:15

je le voi tro pa ac une fille mé en y regardan de plu prè c vré ke pour un jap même si die et totchi sont plu gds ke lui il est loin detre peti alor ça peu plaire o filles aprè tou et ptètre ke.... enfin bref... effectivemen ça ne nou regarde pa (lol ya un sketch comme ça pour ceu ki connèss hihi)!!!!!! mé qd mêmeuhhhhhhhhhhhhh
nveu savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
tokyo-girl
membre de dir en grey
tokyo-girl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 12:26

ouais...ptetre...mais als...elle

CEST KI????

https://www.youtube.com/watch?v=zly7PbcVKDA&search=shinya%20dir
Revenir en haut Aller en bas
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:22

hum ... une passante... une inconnue... sa soeur peutètr lol........

aaaaaaaaaaaaaargh go away!!!!!!!!! vade retro poufiass............ pleur pleur pleur

jdéconne jen sé rien mé jador la voi de shin dans ce passage et le pti rir tro chou hihi
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 15:39

ché pa mé elle é moche alor si c'est sa copine moi je dis "la prochaine fois shin choisi mieu tu mérite au moin une bombe!" non je rigole on la vois qu'une fraction de seconde...c'est pas sa copine vu kil é avec die (laissé moi révé lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:14

c vré ke des couples o sein du groupe cé le plu mignon je trouve mé ça fo le dire dans la parti yaoi du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
heartline
visualeu
heartline


Nombre de messages : 93
Localisation : La voie Lactée
Date d'inscription : 20/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 18:58

non mais vous l'avez pas vu au naturel?! quand il est maquillé il a un maquillage féminin(rouge a levres ombre a paupières pas tro foncé fond de teint etc...)mais au naturel la..oh my gosh!! mais sur les photos en général il se met en fille mais j'aurais aimé le voir mieux...plus souvent au
naturel histoire de voir de quoi il a l'air....


Bien entendu, il n'a pas un très beau corps.... la première fois que je l'ai vu torse nu il avait l'air d'un...(je ne le dirais pas a moins que vous vouliez l'entendre sans vouloir me torturer après)..non mais vraiment il faut l'avouer!! Je trouve sa...presque idiot d'être en diète quand on pèse 41 kilos a peine et qu'on est un homme(menfin...c ptet skil veut dans le fon) j'espère juste kil est pas anorexique...et moi aussi je pense qu'il n'est pas vierge..il a quand même 28 ans la...je sais bien qu'il y en a qui le sont a 35 ans mais quand même c'est un batteur dans un groupe populaireuh!!! menfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartline.skyblog.com
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 1:36

Oooooooooooooh il est trop kawai dans cette vidéo j'ado...C'est qui cte fille là ! Oh poulette ! dégage tu gaches le paysage !Tu envahis son espace vital ! tu pollu ! ouste ! allez du vent ! de l'air ! de la place !

* Jalouse en mode ON*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche perso de shinya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de shinya   fiche perso de shinya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso de shinya
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche perso Die
» fiche perso de kyo
» fiche perso kaoru
» fiche perso de toshiya
» Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: dir en grey :: fiches persos-
Sauter vers: