200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arc~en~ciel zénith de paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoko
membre de dir en grey
kyoko


Nombre de messages : 301
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

arc~en~ciel zénith de paris Empty
MessageSujet: arc~en~ciel zénith de paris   arc~en~ciel zénith de paris EmptyVen 1 Fév à 9:31

"Après diverses tergiversations ce matin l'information est confirmée sur le fanclub de L'Arc~en~Ciel : le groupe sera en concert le 9 mai prochain au Zénith de Paris dans le cadre d'une tournée mondiale.

Il s'agit de la seule date européenne confirmée de cette tournée.

Voilà des années que cette hypothèse déchaîne les spéculations, et l'émergence d'un marché J-music en France où Laruku connaît un succès probant fait que désormais les fans ne s'interrogent plus de savoir si le groupe viendra un jour, mais quand.

L'attente s'achèvera donc en 2008 puisque le 9 mai prochain Laruku devrait se produire au Zénith de Paris, une salle dont la capacité est de 6.000 personnes environ. Aucun détail n'a été communiqué pour le moment quant aux modalités de réservations.

D'autres concerts sont également prévus à Shanghai, Taiwan, Seoul, Hong Kong, ainsi qu'au Tôkyô Dome et au Kyocera Hall d'Osaka.

A noter en passant que deux sorties ont été planifiées pour le 2 avril 2008 : le fameux single DRINK IT DOWN thème du jeu Devil May Cry, et un double DVD live : Are you ready? 2007 Mata HEART ni hi o tsukero! in OKINAWA.

Plus d'info sur le concert parisien, sans doute le plus important évènement J-music jamais organisé en France, dès que possible !

Source: mimu-net "


Voilà et normalement les places sont mis en vente la semaine prochaine (attends confirmation ^^ )
ATTETION:beaucoup de monde rpevois sold out ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.buy-forum.com/index.htm
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

arc~en~ciel zénith de paris Empty
MessageSujet: Re: arc~en~ciel zénith de paris   arc~en~ciel zénith de paris EmptyJeu 7 Fév à 10:53

J'irai pas, j'aime pas spécialement le groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
membre de dir en grey
kyoko


Nombre de messages : 301
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

arc~en~ciel zénith de paris Empty
MessageSujet: Re: arc~en~ciel zénith de paris   arc~en~ciel zénith de paris EmptyVen 8 Fév à 6:19

rohh moi je vais les voir *.* sa fait tellement longtemps que je veux les voirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.buy-forum.com/index.htm
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

arc~en~ciel zénith de paris Empty
MessageSujet: Re: arc~en~ciel zénith de paris   arc~en~ciel zénith de paris EmptyJeu 21 Fév à 15:42

jsuis contente pour les gens qui sont fans du groupe! ^^ moi je connais po assez
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arc~en~ciel zénith de paris Empty
MessageSujet: Re: arc~en~ciel zénith de paris   arc~en~ciel zénith de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arc~en~ciel zénith de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: les autres grands et plus petits du visual :: news!-
Sauter vers: