200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mais encore?

Aller en bas 
+11
tokyo-girl
heartline
Blue
Érika
angelnza
neo_1255
mirialia
shin-chan
TaKuMi
totchi-kun
kyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:39

*désolé de m'incruster ><" mon premier mess sur le fofo XD*

ouais moi aussi je suis au Québec et aucun changement! ((dans la même école que miri! ^.^/°)) personne ne comprend... à chaque fois que je leur montre une photo de Japonais ils disent "hein c'est une fille sa?!" et même si je leur dit non 10000000000 fois ils ne veulent pas comprendre >< et là puisqu'ils n'y croient pas ils vont dire à tout le monde de venir voir et ensuite les autres continu de les insulter... j'en ai marre.. ils peuvent pas comprendre et sa m'énerve -_-" les Japonais sont spéciaux et c'est ce que j'aime chez eux ^^ ...les chanceux.... eux ils peuvent s'habiller comme ils veulent en plus et personne ne dira jamais rien! ok sa va j'arrête de chialer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:46

bienvenue a toi Erika ^^ !! la connerie est mondiale et on ne peu rien faire contre...certaines personnes sont contre tout ce ki est diféren et ne chercheron pa a voir plu loin ke leur point de vue. C malheureu a dire mais on y peu rien. C pareil en france tu sais...

Nous on aime et c'est ce ki compte alor...ben faisons nous plaisir^^. Allez, un pti sourire et sa ira mieu (Shin-chan ou la bonne humeur incarnée mdr) lol!
mais encore? - Page 2 3350000756ey

c'est kao sur le gif
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 5:37

ouai les gens n'y comprenne rein au visaul c'est triste! mais bon keskon peut y faire en tous ka je dis pas non a l'idée de venir habillé en visaul a la fin de l'anné au bahut!!! je l'ai fais mardi pour carnaval et on est sorti acheter des pile la vendeuse me regarder bizar! lol! allez tous en visual!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 12:18

Dir en grey...un symbole de la recherche d'absolutissme au Japon?
On assite à un changement de culture, les jeunes ne veulent plus des anciens principes qui régissaient la société, de cette rigidité, de ce gouvernement féodal moyen-ageu ils sont à la recherche de liberté car l'ancienne société ne peut avoir d'avenir dans le monde moderne.
Pour obtenir cette liberté certaine peuvent aller jusqu'a la dépravation....à travers des paroles sur la morts, des textes qui traitent de tabous, la drogue, des tenus vestimentaires.....c'est une façon pour les japonais (pas que pour eux) de carésser du bout des doigts la liberté a laquelle le régime politique donne trop de limites. Il faut savoir que les visualeux et les fans de visuales sont trés mal vu au japon!


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 12:52

quoi o.O ceux qui aime le visual au Japon sont mal vu!? je le savais pas sa ._. et je m'en doutais vraiment pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:52

Ben vi tu sais c'est trés strict la société la bas et le moindr plis a la surface lisse du Japon....ben c'est mal vu. l'homosexualité est mal vu les travestis aussi les textes qui font éclater les tabous...c'est une société qui ne veut pas avouer ses faiblesses et les péché de son peuple...donc quant certains disent la vérité....ça pass mal! Et dir en grey, surtout Kyo, aime dir les choses de façons cru (mais poétique lol)!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:57

roohhh mais c'est vrai j'avais commencé un livre ((que j'ai jamais fini d'ailleurs ^^"")) sur le Japon.. ils disaient si je me rappelle bien.. que là-bas on est comme des clous sur une planche de bois, si on se fait remarquer en dépassant on se fait cogner dessus... en tout cas ils le disaient pas exactement comme sa mais sa resemblait XD faut croire que c'est vrai.. et pour moi au Japon je croyais que le yaoi était au contraire très accepté ^^""" je connais pas assez ce pays faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:12

wi le Japon est un pays vraiment strict, là bas ce ne sont que travail, règles et dicipline !!! Kyo dans ses chansons dénonce justement tout ça. Dans "clever sleazoid" il dénonce la politik du pays! Les hommes politik sont des cafards ou des chiens, chevaux, boeufs....
Mais ils ont le courage (Dir en Grey) de montrer qu'ils sont contre ce système d'exploitation. Je leur tire mon chapeau !
mais encore? - Page 2 0193xp
Revenir en haut Aller en bas
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:27

waah.. moi aussi! on est chanceux au Québec et en France on est assez libre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
mirialia
visualeu
mirialia


Nombre de messages : 70
Localisation : ...Me suivez pas! moi aussi jsuis perdue...
Date d'inscription : 25/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:17

Je comprend maintenant!
Il y a meme une loi pour les mangaka qui sert a limiter leur liberté dans leurs oeuvres! ( ou une loi qui viendra...suis pas sure) J'espere que les dirus vont persuader dautre gens a faire comme eux!

et que pensent les japonais a propos des gaijins? Des pays comme la france, le canada ou bien l'espagne? (le premier pays a avoir permis le marriage entre personnes de meme sexe)

Menfin, c toujours une questions de différence de cultures! et de l'ingnorance de certain sur celles ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mirialia
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:21

je lève mon chapeau aux diru ^^""" ils ont du courage et ils réussisent à se faire aimer et à ne pas se faire cogner dessus!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:54

Ils réussissent a se faire aimer parce que la nouvelle génération de jeune pense comme eux (enfin pa tous quant même). Pour ce qui est du yaoi je pensait la même chose que toi vu qu'il y a des tonne de manga yaoi et que les visualeux font du fan service mais hélas c'est toujours la même histoire...de la provocation qui n'est pas bien vue aprés les choses vont sans doute changer avec le temps j'ésspère juste que le Japon ne dépassera pas les limites de la bien séance. Ca me fait penser aux enfants qu'on bat et qui battent leur enfants par la suite....Si le JApon est un pays ados qui fait sa crise....j'ésspère qu'il ne tombera pas dans la débauche gratuite just parce que son gouvernement l'aura trop limité...
Comme le dit si bien kyo "under the name of the justice, you can't break my soul!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 4:18

ke dire de plus sur sa ? Je croi ke tou est dit...jesper ke la société ira en samélioranet ne tombera pa ds une fase noire où les jeunes se rebelleron contre les adultes et en arriver à un stade de non-retour...c'est tout ce ke lon souhaite.
mais bon...le Japon est kan mm un pays ou jaimerai aller, je le trouve magnifik et....nos diru son la ba...keskon aten ?^^
mais encore? - Page 2 Review8fr
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 4:57

Avec dir en grey la bas la société ne peu qu'aller de mieux en mieux...la nototriété pour la posterité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais encore? - Page 2 Imagechildprey9uw
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 7:52

le japon c'est la galere total faut vraiment ke la mentaliter des "adultes" evolus et kils comprenent ke les jeunes ne sont pas comme eux! et kils ne veulent pas gacher leur vie a ne faire ke trimé pour rien!

je sais ca a rien a voir mé je vien de regarder battle royal et c'est fou comme on se dit que c'est le genre d'extremiter dont serai capable les adultes japonais pour remettre les jeunes dans le rang.

j'ai regarder se film d'une facon totalement differente que kan je ne conniassé pas le japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 8:25

C'est d'ailleurs un film que je recommand à tout le monde!
J'aimerais beaucoup aller au Japon mais y travailler doit être un enfer les homme sont considérés comme de vraies machine , dans les grandes villes c'est le stresse perpètuel..... d'être en retard etc...c'est un mode de vie très différent du notre!
Le visual (mais pas que ça) est un échapatoire au stresse et une façon de critiké...de pousser une gueulante!!!
wéééch les diru!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:43

oulala y'a plein de chose a dire aprés la lecture de ces 3 pages
1) je vis aussi dans un trou paumé et laissée moi vous dire que quand je dis que j'ecoute du rock japonias j'ai le droit a des rires et a des imitations pitoyables des japonais(vous savez le genre qui se tire les paupieres et parle aigue comme un con!! ha mais c'est vrai que Kyo a une voix rés aigue quand il parle, même Shinya a une voix masculine)
je n'ai que 3 amies dans mon bahut, une que je connais depuis 9 ans mais qui n'aime pas le visual(trop bizarre dit'elle) et 2 que j'ai rencontrées cette année et 1 seule qui connait le visual(merci a elle) et je peux vous dire que je suis deja rejetée a cause de ma facons de penser, mes idées alors parler de musique dans un endroit ou y'"a que des poofs et des ouechs(pourtant je fait art en option lourde mais la aussi y'a que des poofs)pour eux le Japon c'est une île(quand ils le savent: j'ai eu droit a une fille de ma classe quime demande"ha bon le Japon c'est une île?" nan je vous jure) avec des gens petits, bizarre et stupid car ils lisent des mangas! putain mais ils savent même pas ce que c'est la plus part se sont arreté a Dragon ball et Sailor moon! Dans mars(manga que j'aime beaucoup) y'a quand même des choses sur lequel reflechir face au système japonais(c'est français comment j'ecris?)halala

2) c'est vrai que le visual est le descendant des groupes des années 70, et je suis entierement d'accord avec ce que dit ton oncle ou je ne sais pas qui!

3) il est le reflet d'une jeunesse, d'une génération désabusée, qui n'a plus de repere et cherche de nouvelle valeur moins feodale. ces "visualleux" cherche a exprimer leur mecontentement face a la societé rigide et intolerante dans lequel nous vivons tous(qui ne c'est jamais fait rejeté?!)
oui Kyo est un prophéte; OUI je suis d'accord avec ce qu'il écrit et je m'y retrouve; OUI j'aime les hommes androgynes et en jupe! vous avez dejà vue un mec aussi sexy que Shin'(plus rapide) et Toshi(canon de la beauté par exellence)? moi non
OUI je me "rebelle"(j'aime pas ce mots mais je voyais pas d'autre mots) contre cette société et NON je ne fais pas ma crise d'ado qui dit fuck au monde entier pour se la jouer(je n'y trouverais pas d'înteret), ceci est reflechis

4) je prfere que le visual reste un mouvement marginale car sinon ilpourrait devenir une mode et être commercial (dites merci au poofs pour sa)!

5) a ce rytme la sa va finir comme dans battle royal, qui contrairement au idées reçus et au jeux (pas terribles masi sa passe)des acteurs est un bon film qui emmene a reflechir sur l'etat de la societé, la telé realité, les valeurs humaines,ainsi que nos actes...et j'en passe

sur ce je vais dodoter et demain je fais un article la dessus que je posterais dans mon blog(je me sens inspirées tout d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:25

woa... moi aussi sa m'inspire.. j'en apprend tellement plus sur le Japon! Biensûr, on ne pert pas l'envie d'y aller, mais peut-être bien d'y habiter... J'aime de plus en plus les diru! Ils sont trop bien! peut-être qu'ils réussiront à faire changer cette société... qui sait?? Je les encourage grandement à continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirialia
visualeu
mirialia


Nombre de messages : 70
Localisation : ...Me suivez pas! moi aussi jsuis perdue...
Date d'inscription : 25/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirialia   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 19:43

Je me suis tapé ton post cosette et je le regrette pas! je veux dire que t'as Tellement raison! (sur a peu pres tout pass ten a dis!)

et oui, on ne pers pas l'envie d'y aller , au japon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mirialia
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 22:40

on espere vraiment que gràce au visual, le Japon changera d'optique et optera pour une politique moins sévère et moins concentrée sur le travail (rappelons que au Japon il n'y a que 4% de chômage). On croise les doigts. Les visualeus et les fans de visual ne sont pas compris dans cet univers...
Merci à eux d'être là pour nous aigayer (je suis sûre que ça s'écrit pas comme ça^^) la vie !!!!
mais encore? - Page 2 Hjgdfsd6jt
Revenir en haut Aller en bas
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 23:26

et oui esperons, mais même si sa prend du temps la jeunesse reussira a changer la societé tout du moins un peu j'espere et puis les moeurs changent...y habiter ? si j'ai toujours envie mais y travailler Neutral a pars comme musicienne...sa me fait flipper je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 10:46

merci pour ton super post cossette. le japon est un endroit ke je reverais de visiter mé c'est vrai ki travailler ca faiss peur! j'espere vraiment que ce pays va evoluer et ke les jeunes vont faire changer tous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 10:49

merci a vous pour ces compliments ca me fait plaisir de voir d'autres personnes qui pensent (un minimum) comme moi! sa ma donnée vraiment envie de repondre a ce debat et puis lé c'est interressant enfin pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
shin-chan
membre de dir en grey
shin-chan


Nombre de messages : 526
Localisation : (73)
Date d'inscription : 15/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 11:27

oui tu as raison c'est un débat très interessant ! nous pensons (je crois) a peu près tous la même chose sur ce sujet délicat....il faut lancer des idées de débat c'est bien ; qui a des propositions ?
mais encore? - Page 2 310878667ra
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 11:48

vous preferé les cuisses de ki?
non je rigole c'est pas serieux tous ca!! nan franchement moi je vote pour celle de shinya!!
argggg j'ai dis ke j'etait serieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais encore?   mais encore? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais encore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: présentations :: le visual....keskako?-
Sauter vers: