200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fanfic de kyo est moi

Aller en bas 
+2
kyo
totchi-kun
6 participants
AuteurMessage
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyMer 15 Mar à 12:09

Titre : c’est une bonne question ?! si quelqu’un peu m’éclairer la dessus je suis prête a toute les suggestion !

Auteur : Kyo et Totchi-kun

Sujet : un groupe de visual kei bien connu

Genre
: mélodramatique^^

Spoiler
: kyo est amoureux quand a Toshiya…..mais qu’est ce qui leur arrivent !!

Résumé
: histoire de perte de mémoire et de troubles psychologiques chez deux des membres de Dir en Grey

Déclaration de l’auteur
: grrrrr ! Pourquoi j’ai décidé d’écrire ces fics au propre !! Je dois être maso ? Vous croyez que je suis maso ? En tous cas ces méchants fics avance bien plus vite qu’elles ne sont écrites ! Je suis une vraie flémarde !!





Chapitre1




Le groupe se retrouve au bar après une longue et éprouvante journée de répète a l’approche de la future tournée.

Je (Totchi) bois mon sixième saké d’une traite et rigole comme un idiot. Je passe mon bras autour du cou de Kyo « hahahaha ! Kyo ! T’es tous brillant ! hahahaha ! »

Kyo : Gicle Totchi ! (Me repousse) t’es complètement bourré ! (Kyo qui n’a but que son habituel verre de coca nous regarde tous d’un air méprisant) « Vous êtes pitoyable bande d’ivrognes !!

Die : ohhhh ! Kyo t’es pas drôle !

Kyo : Bon moi j’y vais ! Je vous raccompagne ?

Moi : hai !

Les autres, refusent, ils veulent s’amuser encore un peut
Kyo leurs dis de faire gaffe en rentrant et me raccompagne en voiture
Pendant le trajet je commence à sentir les effets de la cuite, mal de tête pas possible, je me prend la tête dans les mains

« Haa, j’ai mal »

Kyo : tu vomi dans ma caisse…..j’te massacre !

Il pile en arrivant devant chez moi

« Voila ! On est arrivés ! »

Moi : arigato Kyo ! Sur ce, je sors et je rejoins le hall de mon immeuble en titubant.
Kyo me regarde, l’aire triste

Totchi tu….tu est si beau…, j’ai tellement envi de te prendre dans mes bras….Pardonne moi mais….je ne pourrais jamais te considérer seulement comme un ami

En arrivant devant l’immeuble je me retourne, lui fait un signe de main et rentre
Sur ceux, Kyo démarre en trombe.

****

Je rentre dans mon appart, me pose sur le canapé et m’endort comme une masse

****

Kyo arrive a son appartement et fil directement prendre une douche glacé. Il s’énerve sous la douche

« Pourquoi ? Pourquoi tu me fais cet effet là Totchi. Je sais que rien n’est possible entre nous ! Tu es si….si pure ! Je ne veut pas salir tes grande ailes blanches »

Il sort de sous la douche commence a séché son corps avec une serviette, il se met a s’acharner et se frotte jusqu’au sang !

« Expies tes fautes Tooru »


****
« Kyyyyoooooo !!!! »

je me réveil en sursaut, pleins de sueur, j’ai peur, je regarde partout autour de moi, personne « c’est rien Totchi, juste un cauchemar » je me disais cela pour me rassurer car au fond de moi je savais que se n’était pas « juste » un cauchemar ça faisait des semaine, des mois, que quasi toutes les nuits je voyais ce images, floues, confuses, je ne comprenais pas, j’avais peur, et je me réveillé en appellant Kyo a l’aide. Je voulais qu’il me protége, qu’il soit là, près de moi. « Toshiya, il faut que tu te calme » je me lève alors, un vertige, et me dirige vers la cuisine, je prend un calmant.

« Haaa ! »

J’ai trop mal, une vive douleur au ventre me prend et m’oblige à me plier en deux sur le sol de la cuisine.

****

Totchi ! Totchi, quelque chose ne vas pas ! Kuso !

Kyo le savait, il l’avait toujours su, il y avait comme un lien magique qui l’unissait au dernier arrivé du groupe. Des qu’il allais mal, Kyo le sentait, il avait mal lui aussi, et là, Totchi allais très mal !
Il se précipita sur son portable est composa frénétiquement les dix chiffres qu’il connaissait par cœur.

« Répond Totchi ! Répond ! »

Mais rien, la douce voix qu’il aimait tant ne lui répondit pas. Il y avait un problème ! Kyo enfila rapidement un pantalon, pris ses clefs voiture et se rua dans la rue, direction l’appartement de du bassiste.

****

Le warumono ne pris pas la peine de garer sa voiture. Lorsqu’il arriva devant la porte de l’appartement de Toshiya son cœur battait la chamade, et cela ne venais pas du fait qu’il venait de monter les six étages au pas de course.Il entra en trombe dans l’appartement qui n’était miraculeusement pas fermé a clefs.

« Totchi !! »

« Ky…..Kyo…… »

« Totchi ? »

Kyo se précipita dans la cuisine, d’où venait la voix. Il était là, recroquevillé sur le sol, quasiment inerte.

« Totchi ! » le blond s’agenouilla a cote de lui et lui pris la tête entre les mains, l’inquiétude le submergé

« Totchi ? Que ce qui se passe ? Tu…..Ca va ?

« Je….j’ai mal….si mal…. »
« Où, tu as mal où ? Totchi dis moi ! Je….j’appel une ambulance ! »
« Non ! (Je m’agrippe a lui) non….ne me laisse pas ! Sur ce, je retombe dans les vaps.

Kyo me prend dans ses bras et m’amène dans ma chambre. Il me pose délicatement sur mon lit, se recule et me regarde.

« Je suis là Totchi, je m’occupe de toi….Idiot, tu compte dormir tous habillé ? »

Il entreprend alors de me des habiller, il enlève mon tee-shirt
Il est tellement beau…..arggg Kyo ! Arrête

Kyo me déshabille alors en me regardant le moins possible pour éviter de fantasmer sur mon corps, il s’en veut a mort d’avoir de tel pensées.

Je ne peut pas aller contre mes sentiments, pardonne moi Totchi !

Je commence à faire des cauchemars, je bouge, parle dans mon sommeil, « Nooon ! » je transpire. (Me réveil en sursaut)

« Kyyooo !! »

« Chuuut….je suis là »

« Mais, que ce qu’il fait là ? Il est là, près de moi…il, il e du m’entendre parler ! mais ? »

Je me rends alors compte que je suis quasiment nu à coté de lui. Je l’interroge du regard. Il rougit

Mince ! Il vas croire que……(Kyo se lève d’un coup), je….je doit partir ! »

Il se dirige vers la porte de la chambre. Je ne veux pas qu’il parte, je tends alors ma main vers lui

« Kyo me…..me laisse pas ! »

Il se retourne sans comprendre. Mes yeux sont embués de larmes.

« Je….reste… avec moi ! »

Kyo revient prés de moi, il s’assoit au bord du lit.

« Que ce qui se passe ? Tu as l’aire paniqué »

-je….j’ai peur….t’en vas pas !

Je fond alors en larmes et me jette dans ses bras.

-j’ai si peur…si peur….me laisse pas…..

*
***


A suivre…


Mes pourquoi Toshiya est il si terrorisé ? Et pourquoi appel t-il Kyo après ces cauchemars ? Haha ! Et ben moi je sait ^^ en tous cas je voulais dire que les fics avance beaucoup plus vites quelles ne s’écrivent ! Se qui veut dire pour moi : beaucoup de boulot !!
Je vais essayer de mettre la suite le plus vite possible juste une chose soyez indulgent et patients en attendant^^

~ Totchi-kun ~
(15/03/06 à 14h14)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyMer 15 Mar à 13:32

Moi aussi je C ^^ ben wé! ça va partir en cacahuette lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyJeu 16 Mar à 4:42

en groose cacahoute meme!! les pauvres petits bouchons ils sont pas au bouts de leurs surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyDim 19 Mar à 3:04

en faite une petite question: ca vous plais pas?? je sais pas mais y personne qui me dis se qu'il en pense alors j'en conclut que ca plai pas. en tout cas si c'est le cas dite le moi ca m'evitera de poster la suite. alors que sa vous plais ou pas faite moi le savoir se serai sympa et pis je me vexerai pas vous en faite pas.
j'atent vos reponse pour savoir si je poste la suite ou pas.
(PS:je fait un double poste avec l'autre fic aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyDim 19 Mar à 4:59

maintenat que j'ai commencée a la lire je voudrais bien voir la suite! Very Happy
sa va comme réponse?! non c'est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyDim 19 Mar à 7:24

ca devien surout sympa (enfin c'est pas vraiment le mot!) par la suite! la c'est ke le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
mirialia
visualeu
mirialia


Nombre de messages : 70
Localisation : ...Me suivez pas! moi aussi jsuis perdue...
Date d'inscription : 25/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyLun 20 Mar à 6:25

aller!! arrete de chialer et met la suiteuh!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mirialia
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyLun 27 Mar à 10:55

ca arrive ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyVen 31 Mar à 12:36

Titre toujours pas d’idée^^ et oui chui pas douée pour choisir des tire kyo ? tu veut bien m’aider ?

Auteur : Kyo et Totchi-kun

Sujet : ils sont 5, ils jouent comme des dieux, et ils nous font rêver !

Genre : protége moiiiiii !

Spoiler : hé hé ! Vous rêvez là !!

Résumé : après une soirée kyo ramène Toshiya chez lui puis rentre de son coté. Totchi fait un malaise a la suite d’un cauchemar et kyo accourt pour le secourir (hooooo c’est beauuuu ! lol) sur ce Totchi font en larme en suppliant kyo de ne pas le laisser.

Déclaration : pourquoi on s’amuse à faire tant souffrir ceux qu’on aime ? Je peux savoir ?






Chapitre 2





Kyo n’avait pas dormi de la nuit, il avait passé celle si a être l’oreille attentive d’un Toshiya en proie au larme et a la panique. Le jeune homme passa des heure a pleurer, à crier, et a supplier, sans cesse, au chanteur de ne pas le laisser, comme s’il craignait de rester seul, il s’accrocher a lui désespérément en pleurant sur son épaule pour finir par s’endormir sur celle-ci, une fois la nuit bien avancée, épuisé et le visage marqué des traces de larmes. Kyo ne s’était pas endormi pour autant, le reste de cette longue nuit il l’avais passé a veiller sur son ami, il avait peur de le laisser, il ne voulais pas partir alors qu’il savais que celui qu’il aimer plus que tous était au plus bas. Parmi tous les cris et les sanglot du jeune bassiste kyo avait attendu, presque espéré que le brun lui parle, qu’il lui dise les raison de son mal être, mais rien, des que le jeune homme s’approcher du but il ne faisait que pleurer de plus bel, et de s’empêtrer dans des excuses envers son confident d’une nuit.


****



Le lendemain Toshiya honteux de sa crise de nerf de la veille fit comme si rien ne s’était passé, quand kyo lui demanda comment il allait lorsqu’il se réveilla Totchi évita la question et alla prendre une douche. Il passa ainsi la mâtiné a fuir le petit blond et a plaisanter avec die comme si rien n’avait eu lui, comme si il n’avais pas passer la nuit a pleurer. Kyo décida de jouer à son jeu, de ne pas embêter le bassiste avec des questions gênantes, tous ce qu’il voulait c’était le bien de celui pour qui son cœur s’emballait. Si Totchi veut me parler il le fera, je ne veux pas le brusquer. Oui mais il va mal Tooru ! Tu dois savoir ! Tu ne peux pas le laisser comme ça ! Le blond avait ainsi était tirailler entre son sentiment de protection envers Toshiya et la rage intense qui grandissait en lui pour savoir pourquoi ? Pourquoi il allait si mal, pourquoi il avait si peur ?


****



La journée de répétition se termina et tous le monde rentra chez soit, Toshiya n’accorda pas un regard au chanteur, de toute façon il l’avais fuit toute la journée et fut le premier a partir. Kyo ne fut pas dupe et compris bien que c’était parce qu’il ne voulait pas courir le risque de rester seul avec lui et de risquer de lui devoir une explication. Il se résigna donc à renter chez lui.


****


Toshiya n’en pouvais plus, cette journée avais était insupportable, entre les regard de kyo qu’il ne pouvais plus supporter et sa fausse bonne humeur qui l’épuisé. Il devait savoir ! L’ignorance, il ne la supporté plus ! Peut importe de qu’il découvrirai ! Tous se qu’il voulais c’était savoir ! Oui, savoir et être débarrasser de se poids, de ces trou noirs, de l’ignorance qui le rendait fou ! Il ne supporter plus de faire quasiment tous les soir le même rêve, se rêve oppressant, se rêve terrifiant, se rêve qui n’en était pas vraiment un ! Car il le savait, se n’était pas un rêve, non ! C’était un souvenir, un souvenir effacer, cacher quelque par au font de sa tête, son subconscient avait essayer de l’évincer mais il était là quelques part a roder comme un fantôme, et Totchi savais que la seul façon de s’en débarrasser était de s’en rappeler.
C’est pourquoi il décrocha le téléphone après avoir ouvert l’annuaire a la page hypnotiseur, c’était la seul façon de savoir, il n’avais jamais eu recourt a se genre de pratique et cela lui semblais bizarre, mais il avais entendu dire que c’était un bon moyen pour découvrir se qui lui était arrivé. Il composa alors le numéro du premier praticien qu’il vit et pris rendez vous pour le samedi suivant. Une fois le rendez vous pris il ne se sentit pas le courage de rester chez lui, il avais besoin de se changer les idées. Il repris donc sa veste et sorti a la recherche d’un bar, il ne savais pas encor bien se qu’il compté y faire, peut être boire quelques bières, peut être simplement regarder les gens ou peut être draguer, il ne savais pas, mais tous se qu’il voulais a cet instant c’était partir, sortir de chez lui et oublier cette éprouvante journée.


****


Lorsqu’il arriva dans le premier bar qu’il trouva (qui était en réalité un bowling) il se dirigea ilico-presto vers le comptoir. A peine fut-il installer qu’il entendit une voix familière :

« Totchi !! »

Le bassiste se retourna pour voir qui venait vers lui, même s’il avait parfaitement reconnu la voix. Et c’était bien celle de la personne qu’il avait le moi envi de voir a se moment là.

« Kyo ? »

« Et oui c’est moi ! Qu’esque tu fais là ? »

« Ho rien de spécial je passer la par hasard » je ne peut tous de même pas lui dire que je suis venu pour me saouler la geule !

kyo souria malgré lui, il se douter bien que le jeune homme n’était pas là « par hasard », car ce genre d’endroit regorgé de jolie jeunes filles et de jolies jeunes hommes et le chanteur savais (a son grand désespoir) très bien que son ami était un dragueur invétéré.

« Tu veut faire une partie Totchi ? »

Le jeune homme haussa les épaules

« Eto, si tu veut mais, je suis vraiment nul ! »

« Di pas de bêtise c’est facile » rétorqua le blond qui le traîner déjà jusqu'à une des pistes sans se soucier du refus masqué du bassiste. Kyo lança la boule et fit un strik

«Yeeeeeees ! » il se retourne vers Toshiya « tu voit que c’est pas si difficile ! »

Totchi pris a contre coeur une des boule et la lança a son tour, le résultat fut catastrophique, non seulement le jeune homme ne savez réellement pas jouer a se jeux, mais en plus il y mettait une mauvaise volonté tel qu’il aurai pu en faire trembler les murs.

« A ouai ! Quand même ! » Grimaça le blond. « Attend je vais te montrer ! »

Kyo se plaça derrière Toshiya et lui fit décomposer chacun des gestes qu’il devait exécuter pou réussir un bon strik dans les règles de l’art. Toshiya qui sentais le corps chaud de son ami contre lui ne pouvais se concentré, chaque parcelle de son subconscient était concentré non pas sur les explication de son ami mais sur la chaleur qu’il dégager sur son dos. Il retenu avec peine le long frisson qui le menacer. Et malgré lui, malgré le mal qu’il se faisait a ne pas y pensé son corps tous entier répondait a la douce chaleur du chanteur et il aimé ça.
Kyo quand a lui se maudissait. Pourquoi lui ais proposé mon aide !! Tu profites de la situation kyo ! Oui mais, on est tellement bien là ! Raaaaaa ne pas y pensé ne pas y pensé !!!

« Waou !! Presque strik ! Tu voit que tu ai doué ! »

Lança kyo échappant a la situation embarrassante

« Tu parle c’est tous toi qui a fait ! »

Grognant l’autre cachant son mal être son une mine de garçon boudeur. Il essaya alors tous seul, se maudissant de n’avoir pas pus être plus attentif, car une chose est sur il n’avais aucune idée des explication qu’on lui avait donner quelque seconde plus tôt. Le résultat ne fut pas tous a fait convaincant, même si la moitié des quille se retrouvés renversés.

« Kyo tu me remontre ? » demanda t’il. Toshiya ! Mais qu’es que je fais ! Je suis entrain d’abuser de la situation ! Mais ça chaleur, son corps contre le mien. Non Totchi ! Ne pense pas a ça !

« Eto... d’accort » Totchi pourquoi tu me torture ! Tu de rend pas compte de se que tu me fait subir !

Les deux jeune homme jouèrent encor au bowling un bon moment, la situation devenant de plus en plus décontractée les deux amis oublièrent leurs mal aise et se laissèrent aller a rigoler comme des enfants des bêtises des autres Kyo était entrain de chatouiller Toshiya qui se roulais par terre quand deux homme plutôt efféminé vinrent a leur rencontre, leurs intention de drague était claire. Ils proposèrent une partie au deux autre qui acceptèrent par convenance, puis, la partit fini ils s’empressèrent de quitter le bowling pour fuir cette situation Il arrivèrent hors de ladite salle de jeux mort de rire.

« J’y croit pas » commença le blond « on c’est fait dragué par c’est type Totchi ! Trop marrant ! »

« Ouép » fut la seule réponse du bassiste

« Bon ben on fait quoi maintenant ? Il est tard on rentre ne ? »

« Iie, va y toi, moi je vais marcher un peu »

Répondit l’autre avec un léger sourire remplit de l’amertume de voir la soirée se finir, même s’il n’avait eu pour rien au monde l’envie de passer la soirée avec le blond il devait avouer qu’il s’était bien amusé, et que malgré ce qu’il essayer de se persuader, la vue du chanteur sans les autre membre du groupe ne lui était pas désagréable, loin de là.

« Je viens avec toi » s’empressa de répliquer kyo « les rue de Tokyo ne sont pas bien sur a cette heure si

Les deux jeune homme marchèrent ainsi un moment dans les rues de la ville, et kyo était très fière de remplir sont rôle de garde su corps.

Au détour d’une rue ils croisèrent un groupe de gars qui les dévisagèrent de la tête au pied avent de les traiter de « pédale ! » kyo qui ne supporter pas qu’on s’en prenne à Totchi réagit au quart de tour :

« Répète un peut se que ta dis ! » s’exclama t’il a l’intension du type qui avait pris la parole

« Tu cherche la merde petit »

(Kyo se plaça devant Toshiya pour le protéger et répliqua

« Cassez vous ! »

«Les 5 autres sautèrent sur l’occasion après un « tu nous parle pas comme ça » il se jetteront sur le petit blond qui avait sortit poing griffe et dans pour protéger le bassiste. Les cinq gars n’avaient pas l’air commode et ils ne se génèrent pas a se jeter su les deux autre bien que moi nombreux. Quand a Toshiya il resta sans bouger, il était paralyser, incapable de donner le moindre coup. Kyo lui hurla de s’enfuir, mais Toshiya ne bougea pas, son corps ne lui répondait plus, et de toute façon si il lui avait répondu il ne serai pas partit. Mais il rester là a rien faire alors que kyo s’en prenait plein la geule. Le garçon, a bout de force s’écroula part terre et les 5 autre s’enfuir en courant en rigolant.

« Totchi………… ça va ? »
Le bassiste réagit alors « kyo !! »

Il s’agenouilla au près de son ami quasiment inconscient par terre

« Kyo m’on dieu ! »

Il souleva le légèrement, se qui provoqua un gémissement de la par du blond

« A itai !! J’ai maaal ! » Rétorqua le blond avant de perdre connaissance

« Kyo !! Kyo !! K’so !! Ce n’est pas vrai !! Kyo réveil toi !! »





je suis desolé mais le chapitre ne se fini pas la! je posterais urment la suite demain; il enr este pas beaucoup, mais là je me suis dis que ce faisait deja un bon pavé et j'ai pensé ke moi meme je n'aurai pas envie de le lire. alors j'essairairt de vous mettre la suite demain^^ je suis pas encor sur car j'ai beaucoup beacoup de boulo entre les mes TPE a finir et jun DM. sur ceux bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
mirialia
visualeu
mirialia


Nombre de messages : 70
Localisation : ...Me suivez pas! moi aussi jsuis perdue...
Date d'inscription : 25/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyVen 31 Mar à 13:18

cool!! mé le seul prob la c les fautes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mirialia
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyVen 31 Mar à 13:39

mdr pas de bol mais moi et l'ortographe on est pas amis alors faut faire avec héhé! totchi-kun tréééééééé faché avec l'ortographe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
heartline
visualeu
heartline


Nombre de messages : 93
Localisation : La voie Lactée
Date d'inscription : 20/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyVen 31 Mar à 15:29

Ouais!! C'est vraiment superbe!! J'ai hate la que tu mette la suite!! c vrai ke...les fautes sa gene...... mais enfin...c pa si grave ke sa!!! c vraimen bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartline.skyblog.com
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyMar 25 Avr à 7:24

ben vou en avez du courage décrire tout ça....
pff... ça me fatig rien kde voir tt ce texte... bon jvé faire dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyMar 25 Avr à 10:16

Je sais pas si tout le monde comprend le principe! la fic que vous lisez est a lorigine un......"dialogue" qu'on a fait lydie et moi via msn........on se raconte des histoir quoi, suffit de choisir deux personnage (des visualeux) de se lancer et puis de se laisser guider par nos idé ça vien tout seul c'est délirant!
avec qui je ne fait pas de fic sur msn parmis les membres du forum? et qui est tenté pour en faire????
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
mirialia
visualeu
mirialia


Nombre de messages : 70
Localisation : ...Me suivez pas! moi aussi jsuis perdue...
Date d'inscription : 25/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyMar 25 Avr à 18:37

Ouai!! c'est merveilleux! quand on fait une fic sa deroule tout seul.Sauf que les personnages agissent comme ils veulent!! ils prennent tout le controle quand ils veulent!! ils se croient tout permis en plus!!
mais j'aime tro sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mirialia
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi EmptyMer 26 Avr à 12:38

graaaaave! on dirait qu'on contrôle rien de nos propres personnnages!!
c'est affolant défois j'ai même envi de baffer mon perso telment je lui fais un caractère de merde sans le vouloir!! (keske jé pu vouloir le baffer le kyo)!
dailleur gomen die kun si je suis particulièrment chiante.......c'est lui pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fanfic de kyo est moi Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kyo est moi   fanfic de kyo est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic de kyo est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic avec faite par shin-chan et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: bavardage :: vos fanfictions!!-
Sauter vers: