200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment on se crée un forum ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 5:00

bon ben voila j'aimerais créer moi meme un forum mais je ne sais pas comment mettre des image.
donc si voûs pouvez m'aider se serait sympas.

merci kisu
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 5:40

tu parles des images pour les topics et tout? je comprend pas trop ta kestion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 8:45

xD oui pour les image (celui du fond, des topic..)

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 11:01

tu vas dans panneau d'administration => thèmes => gestion simple des images => tu cliks sur ce que tu veux changer comme image et en parallele tu vas sur le site "imageshak" tu envois limage que tu veux sur ce site tu copi le dernier lien qu'ils te fournissent et tu copi ce lien la ou il faut pour changer limage
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 11:09

...ta pas plus compliqué ??
ralalala >< !!!

bon je vais avec

miichi tongue
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 11:20

bonne chance lol c'est pas dur tu vérras , si tu blokes a une étape je t'aiderais de mon mieus! dis toi uen chose lol maintenan ils ont tout simplifié pour les nuls mais a lépok ou jé fait celui la c'était encor la version d'origine....ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptySam 1 Déc à 15:23

oki mais stp arrete pas ce forum moi je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptyDim 2 Déc à 16:00

c'est gentil lol ça fait longtempsn qu'il existe quand j'y pense ...a l'époque je ne connaissais rien en informatique ça me stréssé lol et mon petit frèr (maintenant plus grand que moi xD) m'a aidé a le faire c'était comique!! ça à été ma petite fierté pendant longtemps ça tourné a cent a leur la dessu puis je suis partit à la fac et je n'avais pas mon pc portable....alors je ne pouvais plus y aller et c'est a partir de la que ça c'est dégradé a croir ke les forum ne peuvent pas se passer d'un admin qui parlotte lol non je ne compren vraiment pas......les sujets finissent toujours par s'éssoufler peutêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? EmptyVen 7 Déc à 10:24

nan !!! ton forum c'est comme une chanson de dir en grey !!! on pourrait l'ecouter en boucle et on s'en lasse pas !!

(dsl si j'ai pas repondu tout de suite mais mon boulot commence vraiment a me faire chier ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on se crée un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un forum ??   comment on se crée un forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on se crée un forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: bavardage :: questions?-
Sauter vers: