200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nos reve sur dir en grey^^

Aller en bas 
+6
mirialia
Érika
Die-kun
Blue
kyo
totchi-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptySam 1 Avr à 6:21

je suis sur que pas mal d'entre vous en deja fait des reve sur les dir en grey alors je vous laisse les mettre ici si vous vous en rapelez^^ car les reve sur les diru c'est genial, je vous parlerais des mien par la suite, dont le premier que j'ai fais et que j'adooooor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptySam 1 Avr à 13:35

j'ai réve que kyo mourait et que je devait prendr sa place et que je pleurait toujours toujours en crian aux autres qui m'engueulaient parce que ji arivait pa "mais chui pas lui je peu pa étr lui et je veu pa!!!!!!!" alors j'allais sur sa tombe et je lui disait: "reviens regard l'enfer que je vis a cause de toi! tu vois bien que je peu pa! ji ariveré pas!" j'ai jamais autant pleuré dans un réve..bon CT pa joyeu du tout........
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 2 Avr à 7:45

j'timagine bien kyo^^ héhé!!

moi jvé vous mettre mon premier reve sur les dir en grey! c'est le meilleur que j'ai jamias fé héhé!! je eprime car en se moment c'est un peu mort coté reve sur eux dommage, j'espere qu'ils vont vite revenir hanter mes nuit héhé

alors voila, mon pere me disait ke j'avais un frere cacher au japon et il me donne son adress msn (on se demande comment il la eu!!) il me di aussi kil s'apel shinya mé moi je reagit pas, apré je le contact sur msn (on parle la meme langue héhé c'est telement plus facil ds les reves^^) on discute pendant un an comme ca, il me dis qu'il est batteru ds un groupe mé moi je regait toujours pas, on devien super proche t il m'apel tous le temps ptite soeur (c'est kawaiii!!) apres il me di kil fé une tourné en france avec son groupe et ke se serai bien kon se voit alors je pars a paris et la on se rencontre et on passe l'été ensemble, avec lui et le groupe, legroupe me di ke shinya n'arete pas de parler de moi et on devient tous tré proche et il m'apel tous petite soeur!! (héhé) la veille du dernier concert je me retrouve seul avec kyo ds la loge (ne vous fait pas de film il ne sais rien passé!! T_T) et il me di ke kil aimerai bien ke je monte sur scene avec eux se soir, ke je chante super bien et ke sa leurs ferai surper plaisir (hé oui ds mon reve je chante super bien!!) j'hesite puis finalement j'accepte et on fé un taba, ils me preopose alors de faire un single avec eux! mé les avc se termine et je doit retourné chez moi et eux au japon. on se quitte alors avec regret en se promettant de se revoir bientot. de retour chez moi je n'ose pas dire au autre que shinya est mon frere car je suis sur qu'on ne me croirai pas et puis un jours je suis avec les autre devant le lycée et je recoit un sms, c'est shinya qui me dis qu'ilest chez marie (le bar en face du lycée) alors je me precipite la bas. les autre se damnde ce qui me prend. et la je voit shinya. on se saute dans les bras et la.......

ma mere qui me dis lydie debout!^^ j'avais trop la rage et j'atai degouter toute la journée que ce n'etait qu'un reve! mé bon faut pas rever shinya ne sera jamais mon frere. d'ailleur mé parent l'aurai eu trés jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
Blue
membre de dir en grey
Blue


Nombre de messages : 461
Localisation : ici mais surtout ailleurs...
Date d'inscription : 05/03/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 2 Avr à 8:20

lol! j'adore la chute
"je vois shinya. on se saute dans les bras et la.......

ma mere qui me dis lydie debout!^^ "

c'est tellement simple dans les rêves dommage que la realité soit si...réaliste justement
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-litanie.skyblog.com
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 2 Avr à 12:46

wép c'est clair! en tous cas je me souviendrai toujour de se reve! c'etait le plus bo que j'ai jamais fais! j'ai maudit ma mere de m'avoir reveiller! j'aurai tellement aimer rever encor pendant toute ma vie! mé bon c'est pas e cas alors prenons la realiter comme elle vien, et ki sais je fais peu etre des reve remonitoir^^ (non la je reve!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 2 Avr à 12:59

aaa c'est vieu lol ils cassent toujours tout en tou cas c'était bien ton rév........moin tristounet que le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 2 Avr à 13:11

ouép c'est clair, ton reve etait pas joyeux! pauvre kyo! t'en a bien des idée morbide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 2 Avr à 13:18

j'en ai fait d'autre mais je m'en souvien pluuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Die-kun
membre de dir en grey
Die-kun


Nombre de messages : 198
Localisation : 73
Date d'inscription : 12/03/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 23 Avr à 15:10

J'ai rêvé que j'allais au Japon comme je le fais souvent mais en tant qu'élève dans une école internationnale.

Là bas, je retrouve kyo (notre kyo : jess) que je connaissais déjà et qui va dans cette école depuis deux mois. elle me dit qu'elle a un copain qui n'est autre que kaoru(mais au lycée, pas encore star).... Et, elle est avec d'autres potes à elle quand je la retrouve, bavarde comme je suis, je fais : "c'est lequel?? montr!! (elle mle montr) mouè il est canon mé jsui sure ke le gars o cheveux rouges est un dieu du pieux!!!!" Et je continue : "mais comment vous communiquez? En anglais? Il parle bien au moins, parce que les jap ont souvent un mauvais accent anglais!"

Et là à ma plus grande surprise, tandis que Jess ouvre la bouche pour répondre, le gars en question(Die) rit et dit : "ben, l'anglais c'est pas mon truc, par contre on parle tout les deux couremment français (gd sourir)"

AAAAAAAAAAAARGH.... Et là, je me suis sentie trop mal, le êve c'est arrété tandis qu'il se penchait pour m'embrasser.... oh monde cruel....
Revenir en haut Aller en bas
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 23 Avr à 17:13

oh lallaaaaaaa die-kun ton rêve était trop bien '___' toi aussi tochi-kun!!!!! mais tochi, dit toi que quand on se fait réveiller pendant un rêve on est sûrs de s'en rappeler, sinon on s'en rappelle jamais! ^^ ((moi aussi j'ai fait un rêve vraiment trop bo mais pas long ^^- mais c'était avec miya Razz))
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyLun 24 Avr à 13:21

ben va i raconte le kan mm ça ns intéréss lol!
ptin moi jé du en faire plusieurs......... mais je men souvien plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyLun 24 Avr à 15:52

lolll okay XD
juste vous dire que juste avant se rêve j'avais lu une RUMEUR qui disait que miyavi était anorexique et là je m'inquiètais et je voulais savoir si c'était vrai... même si c'était une rumeur j'avais de la misère à me dire que c'était pas vrai... et là j'ai espéré savoir la vraie réponse et voilà mon rêve:

J'était chez moi et miyavi était supposé venir faire une tournée près de chez nous. Alors, j'ai été où le live se passerait et j'attendais là avec mon amie Sabrina. Et là, enfin, il arrive et je lui prend la main et j'arrête pas de dire: "aah c'est miyavi!" et là mon amie, puisqu'elle connait aucun mots japonais, elle a décidé de lui parler en anglais et la miyavi la regardait bizarre et c'est là que j'ai dit... "hum, Sab, miyavi est pas super bon en anglais XD" et à ce moment, miyavi a hoché la tête en signe de oui. Ensuite, Sab était... "partie" comme volatilisé ^^'' puis miyavi allait partir mais je lui ai rattrappé la main et je lui ai demandé, inquiète: "miyavi... daijobu??((est-ce que sa va??))" il semblait triste et m'a dit que oui en souriant finalement... j'étais si heureuse de voir qu'il allait bien... et il partit finalement puis je regarda le concert.

voilà, quand je me suis réveillé j'étais trop heureuse, pour moi c'était une réponse à ma question ^^-
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMar 25 Avr à 10:07

c'était peutètre lui qui est venu te répondre dans ton réve parckil a senti ker tu tinkiété pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que j'y arréte la je sais.........

trés récement j'ai ENCORE révé que j'était enceinte de Die (mais pourquoi lui bordel!!!!!!!!!!!!!T_T)j'était au lycée et j'était toute contente de montrer mon énorme bide a tout le monde (putain ce ke j'était groooooooooosse)! j'ai que des bribes de souvenir mais je me souviens être tombée d'une table.....(pourkoi pas) et du visage (trés trés flou) de Die au dessus de moi (dégage toi! lol) je suppose que j'ai perdu l'enfant (mais bon jme souviens plus) mais c'est pas la première fois que je réve de ça.........si ça se trouv je suis amoureuse de Die alors que je di tjs le contraire (non non non je sais quant même se ke je pens) ou alors je le considér comme un bon papa.......hoooo je sais paaaaas éxpliké moi pourkoi C tjs de die dont je suis enceinte c'est au moin la 4ème fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMar 25 Avr à 15:27

lolllll oh lala XDD trop drôle ton rêve mais surtout bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMar 25 Avr à 15:31

tro drol??? é_è né perdu le bébé de die!
bon le princip est drol mais le rév......
mais c'est bizard ke je rév si souvent détr enceinte de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
Érika
membre de dir en grey
Érika


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMar 25 Avr à 16:04

ahhh c'est vrai tu as perdu le bébé de die sa c'est triste par example... mais sa reste extrêmement bizarre XD ^^''
Revenir en haut Aller en bas
mirialia
visualeu
mirialia


Nombre de messages : 70
Localisation : ...Me suivez pas! moi aussi jsuis perdue...
Date d'inscription : 25/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMer 26 Avr à 16:25

bizarre tu dis!? Moi j'aurais bien aimé rever du moment entre celui ou je rencontre Die et que je decouvre que je suis enceinte....non non ne vous faites pas d'idées c pas a sa que je pense... *Sifle...*Rolling Eyes

j'ai surement deja rêver des diru ou ben de miya c que je men rappelle jamaaaaaiis......T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mirialia
totchi-kun
membre de dir en grey
totchi-kun


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyVen 5 Mai à 2:00

kyo té bizar! etre enceinte toute les cink minute té follllllle! non je rigole

je me rapel avoir rever de dir en grey pendant les vac mais c'etait si insignifiant kie je me rapel plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dir-en-yaoi.skyblog.com
heartline
visualeu
heartline


Nombre de messages : 93
Localisation : La voie Lactée
Date d'inscription : 20/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyVen 5 Mai à 18:10

bah moi c'est mon seul rêve de dir en grey alors même s'il est vraiment laid, je m'en rapelle...juste vous dire que mes rêves sont toujours débiles!! ils ne veulent rien dire!!! étant donné que sa tourne pas rond dans ma tête, mes rêves sont nuls!!! bon..je raconteuh!!!




Un jour, Shinya et Toshiya étaient dans un arcade au milieu d'un champ ou on cueille des pommes. La, Shinya s'achète un bol de popcorn. Pi la, chai pas tro comment ils sont arrivés dans une station spaciale. La on vout deux fille courir, une habillée en infirmière, l'autre en habillement de plongée moulan.



Vous voyez comment mes rêves sont bizarre?!?! rooh c'est pas justeuh!!!
en tout cas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://heartline.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 7 Mai à 11:45

en effet ^^ c'est dur à décripter....lol! ça te dit d'aller voire un psy?? lol je rigole! ^^ la euh j'ai du mal à déceler le sens cacher.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
heartline
visualeu
heartline


Nombre de messages : 93
Localisation : La voie Lactée
Date d'inscription : 20/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 7 Mai à 12:33

ce quil y a de cacher ladessous cest de la..... enfin mes reves ne veulent jamais rien direuh!! toujours aussi bizarres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartline.skyblog.com
Tsuki_chan
séraphins
Tsuki_chan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Tochiesque
Date d'inscription : 23/10/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyDim 5 Nov à 10:27

Moi j'ai rêvé récemment que j'allais à un concert de Dir en grey, ne me demandez pas comment je le savais, je le savais c'est tout xD
Arrivée devant la salle qui avait plus la forme d'une sorte de grotte, faut entrer par le toit (logique...) et j'étais tout le temps retardée par je sais pas quoi, j'entendais Red...[em] et je criais: "le concert a commencé!!" enfin j'entre, la salle est déserte (XD) je suis tout devant, je monte sur la barrière et j'attends.
Y a une sorte de mise en scène pas possible avec des gars qui se promènent dans les rangs avec des rubans, un de ces gars a le même visage que Toshiya et il me regarde.
Pour finir je n'ai pas vu Dir en grey, j'étais trop dég XD
Quand je me suis réveillée j'ai pensé, et ce toute la journée, "putain, il faut qu'ils se ramènent en Franceuuh >___<"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-diru.skyblog.com
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyLun 25 Déc à 9:31

J'ai révé de dir en grey ya pas longtemps!
j'était a leur concert (qui se passait dans un gymnase mdr) et je les attendait depuis la scène pendant que le groupe d'ouverture essayait vainement d'attirer l'attention. c'était illarant personne n'écoutait et en meme tps ça me fesait trop de la peine.
puis ils sont entré pépère dans la salle.
j'ai sauté au cou de Die et je l'ai embrassai (je suppose que ça veu dire que nous étions intimes...)
Puis kyo shinya et toshiya sont allé dans un coin de la salle ou il yavaut un wok pour faire cuire de la viande.
Je suis arrivé prés d'eux et j'ai attraper toshiya par le cou kan j'était derrrière lui et je lui ai fait des poutous comme on fait des poutous a un enfan.
la onte.
Puis j'ai entrepris de faire cuire la viande de kyo mais j'ai mélangé deux sortes de viandes et ça a fait une drole de réaction ça a fait "fondre" la viande et il ne réstait plus que de la bouillies dégueu.
Kyo était vachmen remonté contre moi puis le concert a commencé...

ça veu dire koi d'aprés vous ce réve bizzard?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMar 27 Nov à 10:43

yeaaah !!! moi aussi je veux mettre mon reve ><!!
mais j'en ai tellement avec les dirus !!

mais a chaque fois que je veux m'endormir je vois toshi qui vend des bonbons et la je sursaute a chaque fois ><!!
faut avouer que c'est effrayant ! toshi qui sort d'un magasin de bonbons avec un plateau remplie de bonbons autour du cou !!

imaginez vous etes tranquilles sur un banc puis soudain vous voyez toshi qui vend des bonbons O.O !!!

affraid affraid

sinon ma mere m'a raconté un reve qu'elle a fait avec eux lol!
elle travallait tout simplement quand elle vit trois vieux qui construisait une bombe nucleaire (>< on est tous grave dans la famille)
alors elle se mit a courir quand soudain elle fonca dans quelqu'un ! toshi (encore lui...decidement><) apres ca elle s'est reveillée !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ EmptyMar 27 Nov à 10:48

Very Happy prophete, d'apres moi ton reve signifirait qu'il ne faut pas que tu cuisine de la viande ><!

et surtout pas celle de kyo !!!

pour les poutous avec toshi sa veut surement avouer l'un de tes fantasme ainsi qu'avec die !

moi une fois j'ai revé que je mangeais shinya Very Happy .... Twisted Evil delicieux !!

un petit batteur a la broche ! geek miam !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos reve sur dir en grey^^ Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos reve sur dir en grey^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dir en grey
» Dir en grey et les OST...
» dir en Grey....
» par curiosité
» Nouvelle série: Dir en Grey vs American Celebrities!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: bavardage :: vos oeuvres!-
Sauter vers: