200% dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
200% dir en grey

l'univers du visual à travers dir en grey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nos reve sur dir en grey^^

Aller en bas 
+6
mirialia
Érika
Die-kun
Blue
kyo
totchi-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyoko
membre de dir en grey
kyoko


Nombre de messages : 301
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 12:31

euh...j'en es fait un ya aps longtemps
je mangeais une glace avec un garçon que je connais pas enfin je me rappelle pas du visage deja ^^" et je me suis retrouvé dans une cabine telephinque avec kyo o.0 il me fait signe d'attendre et continu a aprlé au telephoine et je me taille de la cabine mdr en temps normal j'aurai demandé un ty autographe et je l'aurais laissé tranquil ou je l'auria peut etre pas derangé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.buy-forum.com/index.htm
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 12:36

prophete tu reves d'etre enceinte de die ??

moi une fois j'ai revé que je l'etais de kyo o><o !!!
voici le reve (plutot cru...):
j'avais couché avec kyo (ouais...sa commence bien...) juste a cause d'un paris avec une amie (j'ai honte d'avoir fais ce reve surtout que je suis loin d'etre comme ca !).
enfaite c'etait juste du cul entre lui et moi. puis il repart tranquillement au japon et moi j'apprend que je suis enceinte.alors je lui envoie un sms pour le lui dire.
pour toute reponse il m'envoie: je suis desolé de te le dire comme ca mais je n'en ai rien a faire. tu n'as pas a le garder car je ne t'aime pas et je ne veux rien avec toi. apres ca je pleure (dans la vrai vie j'aurai pris un billet direction la japan et je l'aurai egorgé en disant: repete !!! et la il m'aurait dit: je m'excuse pitié ne me fais pas de mal !!! ><)
un peu plus tard le bebe vient au monde.une jolie petite fille.
kyo ne sut jamais que c'etait sa fille. un jour apres un de leur nouveau concert en france il me vit avec la petite dans les bras...
et la le reveil sonne ><!!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
membre de dir en grey
kyoko


Nombre de messages : 301
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 12:40

mdr bizarre de reve d'etre enceinte XD sa m'es jamais arrivé faut dire je veux pas de gosses ou tres peu sinon donc pour sa que je revepas de sa xD mais vous savez quoi je vois bien kyo en papa poule *s'imagine papa poule en train de gaté kyo junior xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.buy-forum.com/index.htm
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 12:45

Shocked par contre moi il y'a un truc qui me fout franchement les jetons !!

j'ai de la famille au japon qui se prenomme nishimura (>< c'est vrai vous pouvez demander a ma mere c'est elle qui me la dit y'a pas longtemps!!)

mais bon !!! au japon les nishimura y'en a pleins (j'espere ><)

a cause de notre famille japonaise mon frere et ma mere on les yeux bridé. mon frere a les yeux bleus et bridé, il est tres beau mais surtout tres tres con >< !!!

moi j'ai pas de caracteristique asiatique sauf que je suis a demi psychopate- et warumono !!
Revenir en haut Aller en bas
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 12:50

j'aurais largement voulu avoir de la famille qui se prenome ando >< !!

j'aime beaucoup die Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
membre de dir en grey
kyoko


Nombre de messages : 301
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 12:53

Niimura>>nishimura mouais coincidence sans doute XD mais sa serai marant d'avoir le meme nom de famille que un des membres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.buy-forum.com/index.htm
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 13:11

Very Happy j'aimerais bien m'appeler terashi ou ando !!! pas nishimura ><
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
membre de dir en grey
kyoko


Nombre de messages : 301
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMar 27 Nov à 22:23

bah moi niimura m'aura pas deplu ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.buy-forum.com/index.htm
kyo
prophète
kyo


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 12/02/2006

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMer 28 Nov à 3:17

je pense que si je rève étre enceinte de die c'est parce qu'il me semble le plus apte à étre un bon papa lol ou alors je suis amoureuse....jsais pas!
pour ce qui est de la viande de kyo oui je crois ke je ne ferais jamais de barbecue avec kyo lol!!!
j'ai fait un rève y'a pas longtemps : j'était en voiture avec mes parens et je vois les diru dans une rougnoette, je fais arété mes paren et je cour ver la fourgonette ki me nargue en avancant je sais pas pkoi mé jé peur....ils finissent par me laisser monter mais c'est des gros pervers! ils partent en trombe en me cachan pour pas que mes paren me voi! la je commenc a paniké! kao ki é devan me fais passer derrière ou die kyo é toshiya malonge sur le genou et commenc a me dépoilé (je suis en sueur é_è) j'ai peur et il me refon passer devan sur lé genou de kaoru et il veu me faire toucher...vous savé ...il me force et son "truk" et tou gluan ....bref tromatisme les diru sont des violeur TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://team-diru.1fr1.net
nishi
membre de dir en grey
nishi


Nombre de messages : 265
Localisation : ne me posez pas la question je ne fais plus partis de ce monde !
Date d'inscription : 25/11/2007

nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 EmptyMer 28 Nov à 4:05

*Q* les dirus des violeurs..... arrete !!! >< je suis en plein fantasme !!!

(imagine se faire violer par shinya et kyo ou encore kao *.*...bref par tout le groupe...)

yyyeeeaaahhh >< !!! non !!! c'est plutot moi qui les viole oui !!

(s'imagine dans une piece avec eux...shinya qui dirait: depoile toi ou tes morte !
moi: no probleme !!! mais va falloir assuré !!! saute sur kyo et gueule viole moi !!! alors ?? tes un warumono ou pas ??? oui?? alors prend moi tout de suite ou c'est moi qui te viole !!!
kyo(pleure a moitié): mais...mais...c'est shinya qui veux te violer pas moi !!
shinya: non non !!! c'etait juste pour signer des autographe !!
moi: mais c'est quoi ces nuls?? vous allez me violer ou pas ?!
le groupe diru: non...mais pas taper hein??!!??

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos reve sur dir en grey^^   nos reve sur dir en grey^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos reve sur dir en grey^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dir en grey
» Dir en grey et les OST...
» dir en Grey....
» par curiosité
» Nouvelle série: Dir en Grey vs American Celebrities!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% dir en grey :: bavardage :: vos oeuvres!-
Sauter vers: